u-card-img-1

Nouveau: un SPOC Français Langue de Scolarisation (FLSco) ouvert à tou·te·s !

Enseignement

Ce cours en ligne gratuit vise à répondre aux besoins de formation des instituteur·trices et des enseignant·es du secondaire (toutes disciplines confondues) qui s’adressent à des publics d’élèves allophones.

Enseignement

Formations complémentaires en langues étrangères (ISLV)

Apprentissage des langues

L’Institut Supérieur des Langues Vivantes propose des formations en langues étrangères ainsi qu’en français langue étrangère destinées aux membres du personnel, aux étudiants, aux alumni et aux personnes extérieures à la communauté universitaire.

u-card-img-1
Cours du soir de langues étrangères

Pas encore inscrit à nos cours du soir ?

Inscriptions du 17 août au 27 septembre

Envie d'apprendre ou de progresser dans une langue étrangère ? Inscrivez-vous à l'un de nos cours du soir en allemand, anglais, arabe, espagnol, italien, néerlandais, portugais ou russe. Ambiance conviviale, enseignants dynamiques et motivés !

Testez-vous !

EGIPT (English Grammar In-house Proficiency Test)

S'auto-évaluer sur sa maîtrise de la grammaire anglaise, c'est désormais possible pour la Communauté ULiège grâce à un test en ligne. Ce test s'accompagne d'un outil de remédiation, également disponible via la plate-forme eCampus.