Enseignement

Formations complémentaires en langues (ISLV) : les inscriptions sont ouvertes !

Apprentissage des langues

L’Institut Supérieur des Langues Vivantes propose des formations en langues étrangères ainsi qu’en français langue étrangère destinées aux membres du personnel, aux étudiants, aux alumni et aux personnes extérieures à la communauté universitaire.

u-card-img-1

Les 10 langues d'UNIC à portée de clic !

Un apprentissage adapté, à votre portée

UNIC propose des modules d’apprentissage des langues et d'information en ligne qui permettent de se familiariser avec chaque université, chaque ville et chaque langue officielle de l'alliance.

u-card-img-1

Nouveau: un SPOC Français Langue de Scolarisation (FLSco) ouvert à tou·te·s !

Enseignement

Ce cours en ligne gratuit vise à répondre aux besoins de formation des instituteur·trices et des enseignant·es du secondaire (toutes disciplines confondues) qui s’adressent à des publics d’élèves allophones.

u-card-img-1
Cours du soir de langues étrangères

Pas encore inscrit à nos cours du soir ?

Inscriptions du 16 août au 26 septembre

Envie d'apprendre ou de progresser dans une langue étrangère ? Inscrivez-vous à l'un de nos cours du soir en allemand, anglais, arabe, espagnol, italien, néerlandais, portugais ou russe. Ambiance conviviale, enseignants dynamiques et motivés !

Testez-vous !

EGIPT (English Grammar In-house Proficiency Test)

S'auto-évaluer sur sa maîtrise de la grammaire anglaise, c'est désormais possible pour la Communauté ULiège grâce à un test en ligne. Ce test s'accompagne d'un outil de remédiation, également disponible via la plate-forme eCampus.